Un annonceur réserve tous les panneaux de Clear Channel à Zurich pour sa dernière campagne
Clear Channel commence l’année sur les chapeaux de roue : un client a réservé à lui seul toutes les surfaces d’affichage des abribus VBZ. Une campagne marque actuellement Zurich de sa présence : Digitec Galaxus AG a réservé l’ensemble des panneaux d’affichage des abribus des transports publics zurichois VBZ pendant la première période d’affichage 2017. Depuis le début de l’année, les quelque 1200 panneaux publicitaires très prisés des VBZ peuvent être réservés en exclusivité auprès de Clear Channel Suisse. L’exploitation des emplacements est assurée au moyen des nouveaux véhicules silencieux de Clear Channel, qui sont neutres en CO2.
Diego Quintarelli, Sales Director de Clear Channel Suisse : « Nous sommes fiers de notre nouvelle offre VBZ, qui rencontre d’ailleurs un franc succès auprès de nos clients. Et nous sommes naturellement très heureux de pouvoir commencer l’année de manière aussi grandiose avec Digitec Galaxus AG. »
Martin Walthert, Chief Marketing Officer et membre de la direction de Digitec Galaxus AG : « Nous sommes convaincus de la publicité extérieure et de sa large audience, car une affiche bien placée garantit de bons effets et une grande visibilité. Les surfaces implantées dans l’environnement urbain des VBZ donnent aussi accès à un groupe cible intéressant, qui est globalement en situation d’attente. »
Grâce à ces panneaux, qui sont pour la plupart lumineux et sont situés à des endroits très fréquentés, les annonceurs touchent un public urbain, mobile et à fort pouvoir d’achat. Cette nouvelle offre, qui s’ajoute à l’offre existante de panneaux publicitaires, à l’offre numérique Premium et aux colonnes rotatives rétro-éclairées, propulse Clear Channel au rang d’interlocuteur numéro un pour la publicité extérieure en ville de Zurich.